Publié le 20 juin 2022

Un régime de retraite supplémentaire obligatoire pour tous les salariés non-cadres du paysage

Au 1er août 2022, tous les salariés non-cadres des entreprises du paysage doivent bénéficier d’un régime de retraite supplémentaire. Répondez de manière simple et adaptée à votre nouvelle obligation conventionnelle grâce au plan d’épargne retraite en points d’AGRICA PRÉVOYANCE.

Les partenaires sociaux du paysage ont signé le 3 février 2022 un accord national qui prévoit la mise en place d’un régime de retraite supplémentaire à cotisations définies exprimé en points au profit de tous les salariés non-cadres des entreprises du paysage.

Avec AGRICA PRÉVOYANCE : une réponse simple et adaptée

Grâce au plan d’épargne retraite (PER) exprimé en points d’AGRICA PRÉVOYANCE, qui équipe déjà les cadres de votre secteur depuis de nombreuses années, vous satisferez pleinement à cette nouvelle obligation conventionnelle tout en aidant chacun de vos salariés à se constituer une épargne supplémentaire pour leur retraite.

Besoin d’aide, des questions ? AGRICA PRÉVOYANCE vous accompagne dans votre mise en conformité. Un numéro d’appel gratuit est mis à votre disposition. N’hésitez pas à appeler nos conseillers spécialisés au

Image
Numéro vert Per non-vcadres

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Vous pouvez aussi demander un devis en ligne 
 

Le saviez-vous ?

Vos obligations conventionnelles évoluent…

  • Quand ? Au 1er août 2022 ;
  • Pour qui ? Pour tous vos salariés non-cadres quels que soient leur ancienneté et leur contrat de travail ;
  • Quel financement ? Une cotisation obligatoire conventionnelle de 1 % sur la totalité du salaire, répartie à raison de 0,62 % pour l’entreprise et de 0,38 % pour votre salarié.