Publié le 12 février 2021

Territoire en action : l’engagement vers une société toujours plus inclusive

Solidel et le Groupe AGRICA lancent la 3e édition de Territoire en action. Un appel à projets pour améliorer l’inclusion sur les territoires ruraux.

Les structures d’accompagnement sont amenées à apporter des réponses toujours plus globales aux personnes qu’elles accueillent. Le développement de réponses ne peut se faire que grâce à une concertation et une mobilisation des acteurs à l’échelle du territoire.

C’est pourquoi, le réseau Solidel et le Groupe AGRICA renouvellent leur soutien à des initiatives originales ou à caractère expérimental qui répondent aux besoins et attentes des personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie, exprimés sur leurs territoires de vie.

À noter

Les lauréats se verront attribuer une dotation pouvant aller jusqu’à 25 000€. Celle-ci sera définie en fonction des besoins financiers, de la qualité et de l’ampleur des projets.

Qui peut participer ?

Cet appel à projets s’adresse aux établissements et services médico-sociaux relevant du régime de protection sociale agricole, appartenant au réseau Solidel.

Les projets présentés devront s’inscrire dans l’un des champs d’intervention suivants :

Emploi

Santé et bien-être

Cadre de vie

Avancée en âge

Pour en savoir plus consultez le cahier des charges

Comment participer ?

Télécharger le document ci-dessous :

 

Le dossier complété, en format word (.doc ou .docx) est à retourner, par e-mail à solidel.blf@ccmsa.msa.fr. Il devra être retourné avant le 28 mai 2021, à minuit.

Pour toutes informations, contactez Solidel au 01 43 63 86 57 ou par e-mail : solidel.blf@ccmsa.msa.fr