Publié le 16 décembre 2021

Retraite supplémentaire des non-cadres agricoles : jusqu'au 31 décembre pour vous mettre en conformité !

Les entreprises de la production agricole et les ETARF* ont, depuis le 1er juillet 2021, l’obligation d’adhérer à un régime de retraite supplémentaire et d’y affilier leurs salariés non-cadres. Alors, n’attendez plus pour vous mettre en conformité. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021.

Lignes

Vous êtes une entreprise de la production agricole, une CUMA ou une ETARF et vous avez des salariés non-cadres ? Depuis le 1er juillet 2021, vos accords imposent la mise en place d’un régime de retraite supplémentaire à cotisations définies en points pour vos salariés non-cadres ayant une ancienneté d’au moins 12 mois continus. Le PER d’AGRICA PRÉVOYANCE, qui équipe déjà les cadres de votre secteur depuis des années, répond parfaitement à cette nouvelle obligation.

Pour en bénéficier et vous mettre en conformité, faites-nous parvenir votre demande impérativement avant le 31 décembre 2021 en nous contactant par téléphone (n° d’appel ci-dessous) ou en renvoyant le bulletin d’adhésion prérempli que vous avez reçu.

Vous souhaitez adhérer en ligne ? Vous avez besoin d’aide, des questions ? AGRICA PRÉVOYANCE vous accompagne dans votre mise en conformité. Un numéro d’appel gratuit est à votre disposition :

Numéro vert Per non-vcadres

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

En savoir plus

*Entreprises de travaux agricoles, ruraux et forestiers.

À noter

La mise en place d’un PER en points est une disposition des accords signés par vos partenaires sociaux et vous incombe obligatoirement dès que vous avez des salariés non-cadres ayant acquis l’ancienneté de 12 mois.