Publié le 10 octobre 2022

Grippe : protégez vos salariés, faites-les vacciner !

La grippe revient en force… Comme tous les ans, AGRICA PRÉVOYANCE vous rembourse les vaccins de vos salariés et peut même, cette année, vous mettre en relation avec un prestataire qui organisera une campagne de vaccination dans votre entreprise. 

Tenue à distance ces dernières années par les gestes barrières adoptés face au COVID, la grippe pourrait faire son grand retour cet hiver… La vaccination antigrippale est donc particulièrement recommandée. C’est pourquoi AGRICA PRÉVOYANCE vous propose, comme tous les ans, de vous rembourser le coût des vaccins de vos salariés. Si vous souhaitez aller plus loin et organiser une campagne de vaccination dans votre entreprise, AGRICA PRÉVOYANCE peut même, cette année, vous mettre en relation avec SECUREX*, un expert présent sur tout le territoire national. 

Comment faire ? 

1ère solution :  vos salariés se font vacciner par le professionnel de santé de leur choix.

Vous achetez les vaccins (ou vos salariés les achètent eux-mêmes) et vous nous faites parvenir avant le 31 mars 2023 par mail à prevention.blf@groupagrica.com :

  • une attestation sur l’honneur du nombre de personnes vaccinées en précisant la ou les institution(s) de prévoyance dont ils relèvent (AGRI PRÉVOYANCE, CPCEA ou CCPMA PRÉVOYANCE) ;
  • les factures des vaccins en dose injectable ;
  • votre RIB (entreprise).

2de solution : vous organisez une campagne de vaccination dans votre entreprise. 

Contactez Isabelle Landrevie au 01 71 21 52 61 ou par mail prevention.blf@groupagrica.com pour connaître les modalités de mise en relation avec SECUREX.

À noter

Quelle que soit la solution choisie, seuls les vaccins font l’objet d’un remboursement. AGRICA PRÉVOYANCE ne prend en charge ni la prestation proposée par SECUREX* ni les produits homéopathiques. 

 

* Le Groupe AGRICA décline toute responsabilité quant à la qualité de la prestation réalisée par SECUREX.