Vous confiez vos déclarations sociales à un cabinet d’expert-comptable, un centre ou une association de gestion agréée ? Découvrez comment mandater et gérer les droits de votre tiers-déclarant.
Ajout d’un utilisateur

Depuis le tableau de bord de votre espace client AGRICA, sélectionnez « Utilisateurs », puis cliquez sur « Ajouter un utilisateur ». Il vous suffit ensuite de renseigner l’identité du tiers-déclarant en saisissant son nom, son prénom et son adresse e-mail.
Pour l’attribution des droits, vous pouvez choisir l’entreprise ou les entreprises pour lesquelles vous souhaitez ouvrir des droits et sélectionner le profil de l’utilisateur par entreprise.
Gestion de vos utilisateurs
À tout moment, vous pouvez modifier les droits attribués à vos utilisateurs ou fermer leurs accès à la gestion de votre entreprise.

Pour ce faire, veuillez sélectionner l’utilisateur concerné et cliquez sur « Gérer les droits » vous pourrez :
- - ajouter ou retirer une ou plusieurs entreprises
- - modifier le niveau de droits pour chacune des entreprises
Il existe plusieurs profils utilisateurs :
- - Administrateur : ouverture de tous les droits. A ce titre, il pourra également administrer les utilisateurs de votre compte.
- - Gestionnaire : ouverture des droits, fonctionnalité par fonctionnalité (déclaration des salaires, affiliations, etc.)
- - Aucun droit : l’utilisateur ne verra pas l’entreprise depuis son compte.
Astuce : vous pouvez appliquer le même niveau de droit à l’ensemble des entreprises associées à votre compte en cochant « pour toutes les entreprises ».
Pour en savoir plus sur les services en ligne disponibles sur votre espace client : cliquez ici
Vous n’avez pas de compte client ? Suivez le guide
À noter
Nouveau ! Vous relevez de CCPMA PRÉVOYANCE ou d’AGRI PRÉVOYANCE ? La déclaration en ligne est désormais disponible sur votre espace client. Ce service assure un meilleur positionnement des droits de vos salariés grâce à la déclaration et au paiement mensuels de vos cotisations. Pour en savoir plus cliquez ici