Publié le 17 juin 2022

Résidence de Vallongue, à Bandol : un bel été à prix léger !

La résidence de Vallongue, à Bandol, dans le Var, vous propose des séjours à petits prix … Et si vous mettiez le cap au sud ? 

Image
résidence Vallongue

Bienvenue en Provence ! La résidence de Vallongue à Bandol vous accueille au milieu des pins et des cigales ! Propriété du Groupe AGRICA, elle est à ce titre réservée à ses ressortissants (actifs et retraités) à des prix très attractifs. 

Un studio pour deux, en septembre : à partir de 330 € la semaine

 

Image
résidence Vallongue la piscine

Piscine, plage et balades

La résidence de Vallongue est une petite structure où tout est réuni pour un séjour réussi : 21 appartements climatisés et parfaitement équipés de 2 à 4 personnes avec balcon ou terrasse, une jolie piscine et l’accueil chaleureux de Magali et Cathy, les deux hôtesses toujours là pour vous conseiller.

Image
Le marché de Bandol

La région regorge d’activités : randonnées sur le sentier du littoral, promenade dans l’arrière-pays à la découverte des vignobles bandolais, visite des villages provençaux et de leur marché typique… ou farniente à la plage : il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. N’hésitez pas à venir en famille !

Pour tout renseignement ou réservation, vous pouvez contacter Cathy ou Magali :

par téléphone au 04 94 29 33 40

par mail : residence.vallongue@free.fr

*Pour votre sécurité, les logements sont désinfectés entre chaque location et les parties communes sont très régulièrement nettoyées.